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Aide / FAQ

Comment imprimer ma facture

Une fois dans votre espace client, cliquez sur Mes commande

Vous retrouvez l'historique de vos achats, cliquez sur Visualiser

Le détail des informations de votre commande est disponible, cliquez sur l'onglet Factures puis sur Imprimer la facture

Choix du mode de livraison

Une fois vos articles sélectionnés et que vous avez validé votre panier, vous arrivez sur la page Commander

choix du compte

 

Choisissez si vous souhaitez créer un compte ou passer la commande en mode invité (sans création de mot de passe):

Adresse de livraison

Après avoir renseigné les informations nécessaires à la livraison (Nom, prénom, adresse...), les choix de livraison sont disponibles:

choix livraison

L'option SoColissimo, vous permet de choisir une livraison à domicile ou en point relais. Dans notre exemple nous souhaitons bénéficier de la livraison en point relais à 5€:

Choix SoColissimo

Après avoir choisi l'option: Dans un point de retrait à proximité

Livraison relais Colissimo

Il faut définir le point retrait qui vous convient.

Livraison 5€

Maintenant il ne vous reste plus qu'à confirmer votre livraison en cliquant sur Valider la livraison.

Choisir le mode de paiement

Le choix du mode de paiement se trouve après les informations de livraison, nous proposons 5 modes de règlement:

Choix mode de paiement 

Le mode de règlement par carte bancaire en 1 ou 2 fois (dès 200€ d'achats), par PayPal, par chèque bancaire et par virement bancaire.
Le virement bancaire est également utilisé pour les commandes par mandat administratif. (Voir notre page explicative)

 

Comment modifier mes informations (adresse mail, téléphone)?

Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans l’onglet « Mes Informations » pour modifier vos données personnelles. Pour terminer cliquez sur le bouton « sauvegarder » afin que vos modifications soient bien enregistrées.

J’ai oublié mon mot de passe… que dois-je faire ?

Cliquez sur « Mon Compte » puis sur « Mot de passe oublié ». Renseignez votre adresse email ou votre pseudo et vous recevrez un nouveau mot de passe.

Comment supprimer mon compte ?

Ecrivez-nous via notre page " Contactez-nous " et nous supprimerons toutes les informations personnelles relatives à votre profil.

Je me suis inscrit mais je ne reçois pas d'e-mail de confirmation... Que dois-je faire ?

Vérifiez qu'il ne se trouve pas dans le dossier " spam " de votre courrier électronique. Sinon, contactez-nous et nous procéderons à votre inscription.

Comment paramétrer les alertes mails de webstore-securite.fr ?

Lors de votre inscription, vous pouvez cocher la case : « Je souhaite recevoir la newsletter ».

Que faire lorsque les articles sont épuisés ?

Nous vous conseillons de vérifier régulièrement la disponibilité des articles que vous souhaitez car il arrive que des clients ne valident pas leur commande dans ce cas ces articles réintègrent le stock et deviennent à nouveau disponibles. De plus, nous sommes régulièrement réapprovisionnés.

Puis-je grouper plusieurs commandes ?

Vous pouvez, en navigant sur www.webstore-securite.fr, mettre dans votre panier divers produits du catalogue provenant des différentes marques que nous proposons. Cependant, pour des raisons techniques et logistiques, il nous est malheureusement impossible de grouper plusieurs commandes : 1 commande = 1 livraison. Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande. Est-elle bien enregistrée ? Une fois la commande validée, vous devez recevoir un e-mail de confirmation. Parfois il arrive que l'envoi de cet e-mail soit perturbé. Toutefois, si dans les 48 heures après avoir passé votre commande, vous n'avez toujours pas reçu cet e-mail de confirmation, merci de bien vouloir compléter le formulaire dans la rubrique " Contact / Contacter notre service clients" et vérifier préalablement que cette commande existe bien dans votre rubrique "Mon compte suivi de commande". Si elle n’est pas présente c’est que votre commande n’a pas été prise en compte, il faudra la refaire.

Que faire si le paiement est refusé ?

Les contrôles de paiement sont effectués par notre interface bancaire MONETICO (Banque CIC). C’est une procédure informatique et automatique. Il se peut que votre banque ne donne pas son accord dans les minutes qui suivent la validation du règlement, ce qui peut engendrer des réserves, voire des refus d'acceptation de paiement (même si votre solde est positif). Dans ce cas, votre commande s'annule automatiquement de votre compte www.webstore-securite.fr, et nous vous suggérons de vérifier auprès de votre banque vos modalités d'acceptation de paiement en ligne.

Le règlement est-il sécurisé ?

Pour vous garantir une sécurité optimale, nous faisons appel au système MONETICO (Banque CIC), spécialiste du paiement sécurisé en ligne. Vos coordonnées bancaires sont cryptées sur votre ordinateur puis transmises de façon sécurisée à des serveurs d'autorisation où sont alors vérifiées les données auprès de votre banque, ce qui permet d'éviter les abus et les fraudes. Nous n'avons jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. Il est impossible de lire ces informations cryptées lors des transferts sur Internet : rien ne transite en clair sur le web ! Une fois le paiement validé, les données bancaires sont détruites. Ceci implique à chaque commande de renseigner à nouveau vos coordonnées bancaires.

Je n'ai pas reçu ma facture.

Votre facture ne vous est pas expédiée par courrier, mais vous pouvez la visualiser et l'imprimer en vous rendant sur votre compte, et plus précisément sur la commande concernée. Votre facture y est disponible dès que votre colis est expédié.

Comment suivre mes commandes ?

Vous avez la possibilité de suivre vos commandes en temps réel en vous rendant sur la rubrique « Mon Compte » puis « Ma Commande ». Dès que votre colis quitte notre entrepôt, votre numéro de Colis apparaît (il vous est également communiqué par e-mail). Vous pouvez alors suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à l'adresse de livraison que vous avez choisie en passant votre commande.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Vous pouvez consulter la page livraison. Les frais de livraisons varient en fonction du mode de livraison choisi.

Comment ajouter / modifier une adresse de livraison ?

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Mes adresses » puis sélectionnez dans la rubrique « Saisies d’adresses supplémentaires », « Ajouter une nouvelle adresse ». Une fois cette adresse enregistrée dans votre carnet d'adresses, vous pourrez la sélectionner lors de votre commande au moment de sélectionner votre adresse de livraison. Pratique, pour expédier une commande à l'un de vos proches ou vous faire livrer sur votre lieu de vacances ou encore à votre bureau.

Peut-on se faire livrer à l'étranger ?

Nous livrons en France, DOM-TOM, Belgique et Suisse.