Bonjour, connectez-vous

  • Nous sommes à votre service depuis 2009
  • Support technique gratuit et illimité
  • Besoin d'un renseignement ?Conseils Live avec nos experts sécurité
    Chat en direct avec nos experts
  • 09 72 37 18 04 (0,12 cts/min)Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Notre service aprés vente

Tous nos articles bénéficient d'une garantie pièces et main d'œuvre de 1 an.

Si malgré notre vigilance sur la qualité de nos articles, un produit venait à être défaillant, vous devez contacter notre centre technique avant tout retour de marchandise. Nos techniciens vous donneront un accord de retour après avoir évalué la difficulté que vous avez avec votre article et si celui-ci doit avoir une intervention par nos services.

VOS QUESTIONS TECHNIQUES :

1 -Le service après-vente est à votre disposition de 09h00 à 17h00 du Lundi au Vendredi.  Pour toutes demandes de support technique, d’installation ou de compatibilité , envoyez-nous votre demande à  contact@webstore-securite.fr .

Afin de nous permettre de déterminer rapidement la nature du problème rencontré, nous vous conseillons de nous communiquer le maximum d'informations concernant votre configuration soit :

  - le type de machine,
  - le système d'exploitation utilisé,
  - éventuellement les autres extensions intégrés dans votre système.
  - ainsi que la référence du produit.

En effet, ces divers éléments vont nous permettre de répondre rapidement à vos questions. N'oubliez surtout pas, de nous communiquer vos coordonnées complètes (votre numéro de compte et éventuellement un numéro de téléphone) pour que nous soyons en mesure de vous recontacter.

2 - Vos questions peuvent également concerner un produit de marque possédant son propre support technique. Dans ce cas, vous avez le possibilité au choix de contacter notre SAV ou celui de la marque.

RETOUR MARCHANDISES :

Tout retour doit faire au préalable l'objet d'une demande de retour auprès du service technique ou commercial.

- En cas de panne, la demande de retour peut être faite en ligne via le formulaire de contact, ou par fax au 09 72 37 30 57 adressé à l'attention du SAV, ou bien par e-mail à contact@webstore-securite.fr . Votre demande donnera lieu à une validation vous informant de la procédure à suivre (formulaire de retour).
- Pour une erreur de notre part (erreur sur la marchandise livrée, ...) ou de votre part, la demande de retour est traitée directement par notre service commercial. Il vous suffit d’adresser votre demande à contact@webstore-securite.fr .
- Pour une erreur de l'acheteur il sera déduit des frais sur l'avoir consécutif, correspondant à 10% de la valeur du ou des produits, avec un minimum de 25€ H.T. correspondant au frais de dossier majoré des frais de réparation si l'équipement était endommagé.

IMPORTANT : précisez bien lors de votre demande de retour :

- la référence de l'article concerné
- le numéro du B.L. ou de la facture
- le descriptif de la panne, de l'erreur ou motif retour 
- et cela pour chaque produit à nous retourner

Suite à votre demande, un Numéro de Retour vous sera attribué et vous recevrez par télécopie un bon de retour à joindre impérativement avec vos produits. Le ou les produits doivent être retournés à vos frais dans leur emballage d'origine accompagnés de ses logiciels, documentation et/ou accessoires. Les frais de port express (chronopost, TNT) ne sont pas remboursés.

Le numéro de retour et l'autorisation ont une validité de 15 jours, passé ce délai il sera déduit sur l'avoir consécutif, un montant égal à 30 % du prix d'achat du produit, majoré des frais de réparation si l'équipement était endommagé.